Le Hackathon, la mise au vert, le team-building, tout ça tout ça !
Mais d’où viennent toutes ces idées qui sont développées au sein de l’application FidMarques ?
Le secret : toute l’équipe part 2 semaines se mettre au vert, à la campagne, loin de la ville, de la 4G et de la civilisation.
Cette petite escapade de 2 semaines permet à l’équipe FidMarques, la FidTeam pour les intimes, de travailler sur des axes nouveaux en se mettant dans la peau des utilisateurs de l’application. Le but est de développer de nouvelles fonctionnalités et résoudre d’éventuels bugs afin de faciliter la vie des utilisateurs de l’application FidMarques.
La FidTeam reste à l’écoute des feedbacks des utilisateurs pour répondre à leurs envie, leurs besoins et les satisfaire au mieux dans la limite de ses moyens.
Mais également permet de développer des idées du côté des marques afin de leur proposer de nouvelles animations, opérations spéciales…
FidMarques a d’ailleurs vu le jour lors d’un de ces séminaires.
Au milieu des champs, des chèvres, des chats et aussi des bambi !!!!
Toute l’équipe se réunit pour 2 semaines intenses en travail, en team-building, en jeux de société et de stratégie et en molkky.
Le but : ressortir de cette expérience fière de ses accomplissements de ces 2 semaines, une équipe soudée (et bronzée, lorsqu’il fait beau) et des projets plein la tête, certains déjà finis ou bien avancés, d’autres seulement encore à l’état d’idée à développer dans l’année qui va suivre et avant le prochain séminaire.